mercredi 23 novembre 2011

Boite à Surprises My Little Paris


Encore une nouvelle Box sur le marché. Ce qu'en dit My Little Paris :"A l'intérieur, les meilleures idées dénichées par l'équipe My Little. Des nouveaux produits de beauté à tester avant tout le monde, un mini book pour s'inspirer et plein d'autres surprises.
Et chaque mois, la boîte change de tenue. En décembre, la Christmas Box pour briller à Noël. En janvier, la Detox Box pour bien commencer l'année. Et ainsi de suite, durant toute l'année. Vous commencez quand vous voulez, vous arrêtez quand vous voulez. "

J'aurais bien voulu tester car je trouve sympa qu'il y est un théme general pour chaque box, avoir un pack plus harmonieux c est sympa. en revanche lorsque je lis les conditions de ventes et que je vois que pour se desabonner il faut envoyer une lettre recommandée 10 jours avant l'envois de la prochaine Box, je trouve ca moyen :-( Je n'ai pas forcement le temps d'aller à la poste, j'aurais preferé un desabonement sur simple email, comme le font les autres concurrent.
Dommage j'aurais bien tenté cette box, mais j'aime pas la paperasse.
Et vous qu'en pensez vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...