mercredi 9 novembre 2011

Box number 2 : Mon Coffret Beauté


Allez hop une nouvelle Box, MonCoffret Beauté

Pour commencer la Box est arrivée chez mon gardien le 8 Novembre, si je devais faire un petit Versus avec la JolieBox, ca serait -1 pour MonCoffretBeauté, car la JolieBox est arrivée le 2 Novembre.
Je n'ai donc pas eu d'effet surprise car en la recevant le 8, j 'avais deja vu quelques revues sur plusieurs blog, donc je savais ce qu'elle contenait.

Pour ce mois de Novembre, nous avons donc une crème pour le corps Elisabeth Arden, un mini gloss Bourgois, un Mascara Bell, une eau micellaire Bioderma et une huile sèche Taaj.

1. Soin Hydratant pour le corps Eight Hour , Elisabeth Arden



Pas encore eu le temps de tester, mais je suis plutôt contente d'avoir eu ce produit car bien que la Eight Hour  soit un grand classique, je n'ai jamais rien acheté dans cette gamme, allez savoir pourquoi....

2. Gloss effet 3D , Bourgois


En lisant les revues sur certains blog, concernant cette Box, je me suis dis mince je vais tomber sur une couleur qui ne va pas me plaire à tout les coups! et en fait pas du tout, j ai eu un rose tres doux comme je les aime! Je suis juste deçue de la contenance car pour le coup, le gloss est vraiment tout petit :-(

3. Mascara Crazy Volume, Bell


Pas encore testé, ca tombe tres bien, mon mascara est en fin de vie.... donc je donnerais des news tres vite pour le crash test!


4. Eau Micellaire Nettoyante H20 , Bioderma


Je suis une adepte des solution micellaire, juste apres avoir nettoyé mon visage, j'imbibe un coton et repasse un petit coup sur mon visage. Lorsque je suis en panne de demaquillant, les eaux micellaires, depannent tres bien! Créaline, je me souviens l'avoir acheté il y a quelques années de cela, impossible de vous faire une revue avec mes vieux souvenir, il faudrat attendre....

5. Huile Sèche Bombaysque , Taaj


Bon alors là je n ai pas de chance, j'ai acheté ce produit cet ete en solde chez Parashop , et je ne l'ai toujours pas deballé! Me voila donc avec 2 flacons, celui de la Box est certes plus petit, mais bon 2 flacons quoi!

JolieBox Vs MonCoffretBeauté

Je dois dire que la JolieBox m'as vraiment plus touché , j'ai preferé les produits et les marques presente dans cette derniere.  Je retenterais pour sure la JolieBox, pour MoncoffretBeauté, tout dependra du test des produits recus en novembre, si je suis satisfaite sur au moins 3 produits, je commande celle de decembre, sinon on base!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...