vendredi 25 novembre 2011

Compte Rendu des Ventes Presses Givenchy et Manoush



Étant inscrite dans le fichier de l'Espace Max depuis quelques années déjà, je reçois donc leur invit pour leur vente toute les semaines. Cette semaine une des ventes importante de la saison, la vente Givenchy. Le personnel de la marque et du groupe LVMH était convié depuis le mardi il me semble et les adhérants à l'espace Max pouvaient s'y rendre à partir de jeudi après midi. Connaissant se type de vente, je sais qu'elles sont particulièrement prisée, je décide cependant de m'y rendre à 12h en espérant d'y rentrer pour 14h, voir 14H30. Grosse erreur :-( en  voyant la queue j'aurais du rebrousser chemin directement! j'y ai perdu ma journée! En arrivant donc à midi, j'ai pénétré dans l'espace à 17h!!!! Oui Oui 17h, soit presque 5heures de queue :-(. Après 5h d'attente vous imaginez bien que l'on a envie de repartir avec un article par principe! Et bien la même pas! Petit debreifing: Pour commencer le rayons chaussures, Bottes et Cuissardes 250 euros, très peu de modèles et taille dispo, Escarpins 180€, un peu plus de modèles mais niveau taille c est la cata, pas trop de choix et déception d'autant plus forte car lorsque Espace Max avait encore son site internet de vente privée, certains modèles présentés à la vente d'hier à 180€ étaient soldés sur le site entre 120€ et 170€ !!!
Maroquinerie, plus du tout de sac en cuir, uniquement une dizaine de mini Nightingale en tissus dans des couleurs vraiment pas très jolie, du coquille d'oeuf par exemple , à 160€ tout de même. Pas de petite maro, ceinture ,pas mal de choix pour le coup, il fallait compter entre 40€ et 130€. Pour les vêtements, je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de choix, il fallait compter entre 50 et 250€. Pièces en cuir à partir de 500 €. Par contre pour homme, il y avait énormément de choix!
Petit truc sympa de la vente, il y avait un coin Make Up et Parfums!! Pour les parfums des coffrets proposés dont Very Irrisitible, Organza, coffret dans les 40€, pour les parfums seuls, environs 30€. En cosmétique il y avait un coffret No Surgetic à 44€. Pour le Make Up, des gloss à 12€, le mascara Phenomen Eye à 12€ mais seulement du kaki et rouge. Il y avait un prisme touche lumière en édition limité à 24€, un bronzer au même prix et un prisme visage et yeux 9 couleurs à 28€.
Comme je le disais précédemment , je suis repartie bredouille, j'aurais pu me laisser tenter par un coffret mais le seul que j'aimais est déjà dans ma salle de bain.
Je ne trouve pas que cette vente vaille donc 5 heures de queue , mais si vous arrivez a rentrer facilement, pourquoi pas, le rayon maquillage et parfumerie peux déjà servir pour les cadeaux de Noël!

Quelques Chaussures qui etaient dispo hier





Une autre vente maintenant, la vente presse Manoush. Passage mercredi apres midi, butin 3 robes!
Ce qui est bien avec les ventes Manoush à la difference de nombreuses vente presse comme Maje , Sandro & co..., c'est que beaucoup des articles en vente sont de la collection en cour, qu'aucun article n'as ete produit spécialement pour la vente (très récurents dans les ventes des marques citées précedement).
Là ou cela se gate chez Manoush, c'est que l'espace est quand même relativement petit, qu'il n y a qu un seul mirroir et je vous laisse imaginer la cohue qu'il peut y avoir. Les vetements sont jetés par terre et du coup nombreux articles sont abimés à cause des clientes ! Certaines ne savent vraiment pas se tenir et lorsqu'elle font tomber un article le laisse par terre! ne prenne meme pas 2 secondes pour ramasser!!!!!
Pour en revenir à la vente, je trouve qu'il y a toujours enormement de choix, pour les tailles il n'y avait quasiment que du 36, mais  pour certains modeles il suffisait de demander au personel et ils ramenaient les tailles.  Pour les prix, les robes à paillette et du soir etaient à 120€, les robes Princesse 150€, les autres robes 80, tunique jupe short 70€, les sac en cuir 100€, les manteaux dans les 200€.  Une vente donc assez interessante, par contre il faut vraiment passer du temps car malheureusement vu le monde, tout est tres mal rangé et il faut vraiment faire attention à l'etat des vetements. Les chaussures Chie Miera etaient en vente à 80€
Quelques photos d'articles présent  à la vente.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...