mardi 8 novembre 2011

JolieBoX Novembre Debreifing number 1!



Petit Debreifing de la JolieBox du mois de Novembre.
Pour commencer, c'etais la premiere fois que je commandais une "Box"! J'ai commandé la Joliebox mais aussi MonCoffretBeauté. Premiere surprise le 2 novembre la JolieBox était deja chez mon gardien ( moncoffretbeauté n'est pas encore arrivé pour info), tres bonne nouvelle car sur plusieurs blog, j ai pu lire que pour les dernieres box , la livraison avait ete un peu chaotique! Donc premier tres bon point.

Le contenu, on va faire rapide car toute les infos detaillés sont sur le site JolieBox!

Dans cette Box il y a quoi alors ! :
Une pince à epiler, un vernis Essie, un apres shampoing Phyto, une boite de thé Kusmi, une huile Weleda et une creme de nuit Ren.

Un petit peu plus de detail?

1. Pince à epiler "Mademoiselle"


Pour commencer elle est drole avec cette "Mere Noel 2k11"! Mais personnellement l'aspect m'importe peu pour une pince à epiler! ce que je lui demande juste c est de bien arracher mes poils et pas de les casser!!!!
Je la teste donc directement sur mes sourcils. A savoir que mes poils se cassent tres souvent si la pince n'est pas terrible. La pince passe donc ce test aisement, et attrape vraiment les poils , meme les tres tres courts et tres fin. Presque aussi efficace que ma Pince à epiler  Vitry. Je suis donc au final contente pour cette pince à epiler, car en ouvrant la Box, j'etais à vrai dire deçue, je me suis dis, encore une pince à epiler qui va finir à la poubelle :-( .

2. Vernis Essie


C'etait mon petit "Coooool" de la boite, un vernis Essie en Full Size! Apparement d'une box à l'autre la couleur differe. J'ai eu le Bordeaux 050. Pour la couleur j'ai ete legerement deçue en le voyant, car j'ai vendu il y a peu de temps toujours chez Essie, la couleur Sole Mate qui est un Bordeaux aussi mais qui tire legerement vers le prune. Je me suis donc dis, oh mince une couleur similaire qui ne me plaisait pas tant que ca! Et puis je n ai pas pu resister et j ai tester, je suis tres faible lorqu'il s'agit de vernis! La Brosse est geniale! J'achete des vernis Essie depuis des années lorsque je vais aux US, donc je n'avais pas encore tester la version Européenne et c est une tres bonne surprise, car cette brosse facilite l'application  et j ai meme l'impresssion que la consistance du vernis est legerement plus epaisse pour l'Europe et accroche tout de suite. Revenons à la couleur! cette fois ci le Bordeaux est un VRAI Bordeaux qui tire vers le rouge et malgres mes 200 vernis, et bien je n'avais pas de vrai Bordeaux! Bref ...Conquise!


3.Apres Shampooing Phyto



Je ne l'ai pas encore testé, je me le reserve pour un petit week end. La contenance me fera une ou deux applications maximum vu ma longeur de cheveux! Pour les cheveux normaux à sec, parfait, j ai les cheveux sec vu ma longueur. Je ne pense pas etre deçue, chez Phyto j'ai longtemps utilisé la Crème de jour Phyto 7 qui hydratait bien ma chevelure.


4. Thé Kusmi




Thé "Detox", melange de maté, thé vert et citronelle qui "purifie le corps et l'esprit"! Pour la purification on passera notre chemin hein! "Le DETOX KUSMI est le compagnon idéal des diètes et des régimes minceur", je doute vraiment de son action purifiante et compagnon de diète.... mais il a plutot bon gout et n'est pas âpre. Pour ce qui est thé j'ai deja tout ce qu'il faut à la maison avec Mariage et Fréres, mais pourquoi pas tenter un autre thé Kusmi par la suite...


5. Huile Régénératrice à la grenade Weleda

Pas encore testé, mais c'est un produit que j'avais faillit acheté chez Parashop il y a peu de temps car il etait à -50% en lot de 2, puis finalement je l'ai reposé ne voyant pas l'utilité car j 'ai déjà plusieurs flacons d'huiles entamés et jamais fini.... Je suis contente de pouvoir tester ce produit car j'adhere completement à la marque Weleda,  que ce soit le gel douche ou creme pour le visage, je n'ai jamais ete deçue de la marque, donc hate de tester cette huile!

6. Creme de nuit revitalisante Ren



Pas encore testé , mais ca ne saurait tarder, etant donné que ma crème de nuit va finir bientot dans la rubrique necrologie. Une crème hydratante et qui combat les premiers signes de l'age, parfait tout ce dont j'ai besoin.... A voir


La Conclusion:

Premiere experience plutot reussie pour la JolieBox de Novembre.Rapidité d'expedition, des marques et produits sympa. Avec le vernis Essie en full size j'ai vraiment l'impression de "rentabiliser" la box. Par la suite je prefererais tester des crèmes ou du maquillage plutôt qu'une pince à epiler ou du thé, mais malheureusement on ne choisit pas! Bientôt le debreifing number 2 avec les produits que je n'ai pas encore testé.
La JolieBox est donc validée, je vais m'inscrire pour celle de décembre....
Et vous les Box vous en dite quoi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...