mercredi 30 novembre 2011

Test : Gommage de l'Himalaya Taaj

Aujourd'hui ça sera un petit test, lorsque parle de test c'est plutôt que j'ai essayé un produit suffisamment longtemps pour savoir son efficacité ou non.

Je m'attaque donc au Gommage de l'Himalaya , Taaj, 75ml, environs 17€


J'ai acheté ce gommage cet été chez Parashop, de gros soldes, et certains produits Taaj étaient soldés à 3€, j'avais donc acheté ce gommage, le masque et l'huile bombaysque que j'ai d'ailleurs reçu dans la Box MonCoffretBeauté.

Ce qu'en dis Taaj:

Gamme Vitalité – Tube 75 ml
Tous types de peaux – Doshas Vata, Pitta et Kapha

Nos actifs : Papaye, Hibiscus, Huile de Noyau d'Abricot, Acide Malique, Oxyde de Zinc
Particulièrement riche en vitamines A, B, C et E, le GOMMAGE DE L'HIMALAYA exfolie la peau, la purifie et régénère les cellules épidermiques. La synergie des actifs naturels utilisés détend les tissus et adoucit la peau tout en éliminant efficacement les cellules mortes. La Papaye, réel anti-âge et anti stress, est une gomme douce et naturelle qui a des propriétés assoupissantes et lissantes. Riche en vitamine C, l'Hibiscus a d'excellentes propriétés antioxydantes liées aux polyphénols et flavonoïdes ainsi que des vertus émollientes, reminéralisantes et exfoliantes. L'huile de Noyau d'Abricot, riche en vitamine E, donne de l'éclat au teint et a des bienfaits nourrissants. L'Acide Malique favorise la reconstruction des cellules et l'Oxyde de Zinc soigne, protège et apaise la peau.
Symbole de beauté et de séduction, l'Hibiscus recèle de nombreux trésors. « Fleur éternelle », elle rafraîchit et tonifie. L'Amande Douce apaise et détend l'esprit. Un concentré d'actifs procurant fraîcheur et énergies positives...
Grâce à sa double action enzymatique et mécanique, notre gommage exfolie avec efficacité et douceur les peaux les plus sensibles.

Conseils d'utilisation : Méthode mécanique : Appliquer sur peau humide puis masser par légers mouvements circulaires. Rincer à l’eau tiède. Méthode enzymatique (spéciale peaux sensibles) : Appliquer en couche moyenne sur peau sèche. Laisser poser 5 minutes puis rincer à l’eau tiède.
Résultat : La peau est exfoliée et lissée. Les pores sont resserrés et le teint retrouve tout son éclat


J'utilise donc ce gommage depuis cet été, pour commencer, l'odeur est à tomber, cela procure un vrai moment de plaisir de se tartiner le visage avec. Personnellement j'utilise la méthode mécanique lorsque c'est un gommage à grain , je trouve d'ailleurs la taille des grains et l'abrasion parfaite pour ma peau qui reste tout de même sensible.


La peau est vraiment nette après utilisation, je trouve que le gommage à vraiment une action sur le teint, je trouve mon teint un peu plus lumineux alors que j'ai beaucoup de taches.
Personnellement je n'ai pas du tout eu la sensation de peau qui tiraille, mais vraiment une sensation de peau propre et nette.


Ce que j'ai donc aimé:

*L'odeur ++++
*La taille des grains +++
*Texture fondante ++++
*Peau Nette +++
*Éclat du teint ++
*Pas de Paraben +++

Ce que je n'ai pas aimé:

*Il est écrit lissant sur l'emballage, mais je n ai pas vu d'effets lissant pour ma part.

Pour conclure, je suis très satisfaite de ce gommage, je le rachèterai sûrement, même à pleins tarif car c est un gommage gourmand , qui allie plaisir et efficacité.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Jai vu chez marie que tu avais fait des ventes presse. Je suis a la recherche de photo pour partager avec mes lecteurs, ce serait tres tres gentil si tu pouvais men envoyer , je te citerais dans mon post, et si un jour je peux taider....
    Tu verras jen parle dans mon dernier article
    Tres bon weekend a toi
    Xxo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...