samedi 10 décembre 2011

Apres la bataille....BB Crème de Garnier (swatches inside)

Voila déjà quelques mois que Garnier à sorti sa BB Crème. Je l'ai acheté lors de l'opération de septembre 100% remboursé. Je la teste donc depuis quelques mois donc.... j'ai pris la moyenne vu ma carnation

Avant de vous donner mon avis et les photos, voici ce qu'en dis la marque.


Soin Miracle Perfecteur
1 seul geste, 5 bénéfices
Garnier présente un produit innovant qui prend soin de votre peau avec 5 bénéfices réunis en une seule crème.
  • Hydratation 24h
  • Unifie le teint
  • Corrige ridules & imperfections
  • Ravive l'éclat
  • Protège des UV FPS 15
La nouvelle génération de soin, accessible à toutes les femmes.


Pour commencer j'ai la peau à tendance sèche, pas d'imperfection type bouton, mais des taches de pigmentation et de rousseurs et les pores un peu dilatés.

"Soin Miracle Perfecteur", heu c est une blague là.

*Hydratation 24H, bon ok, lorsque je la met et durant toute la journée c est vrai que ma peau ne tiraille pas, mais je n ai pas cette sensation non plus avec d autre fond de teint! donc est ce la bb crème ou le layering que j'impose à ma peau matin et soir? 
         
*Unifie le teint, ok pas peau est un peu mieux avec la bb crème, mais les taches sont toujours apparente ainsi que la taille des pores . Pour l'unification on passe le chemin! La BB Crème d'Erborian est vraiment beaucoup plus efficace .

*Corrige Ridule et Imperfection, pareil, c est un léger mieux que ma peau nue, mais rien de fou. je ne trouve pas que cela floute les ridules.

*Ravive l'éclat, alors là c est la meilleure! elle ne ravive rien du tout et en plus la teinte moyenne donne un teint terne et fade! Je ne demande pas d'une BB Crème qu'elle me donne un teint Glowy, mais elle doit m'avantager un minimum qd même! Heureusement que lorsque je met la bb crème Garnier, je me maquille après et donc je peux retoucher le teint avec mon bronzer et le fard à joue car sinon c est un teint blafard assuré avec cette crème.

*Protège des UV , c'est la seule chose de bien dans cette crème.

Je ne vous parle pas de l'odeur qui est très forte et reste présente!! j'ai la sensation de mettre du deo pour homme du genre brut , un deo bien mâle!!!

Les photos

                                                        Peau Nue




                                                          Avec la BB Creme




Je ne rachèterais jamais cette crème ça c'est sure! Même avec une offre satisfait ou remboursée!

Et vosu qu'en avez vous pensez???
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je l'utilise de temps à autre et je l'aime beaucoup contrairement à toi ! L'odeur est assez forte, c'est vrai, mais elle me convient très bien au niveau de la couvrance :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois avoir une très jolie peau à la base je pense :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...