vendredi 23 décembre 2011

La joies du vernis pailletés!!!

Hello Hello

Le vernis pailleté c'est très joli mais par contre une grosse galère à enlever!!!!!!

Hier je décide de me faire un petit nail art sympa. J'ai tenté avec mes plaque Konad de mettre de petites cloches doré sur un vernis rouge, mais le nail art à vite tourné au désastre, le vernis doré n'était pas bon pour les plaques Konad, du coup pas du tout voyant sur ma base rouge.
J'ai donc voulu rattraper le coup avec un vernis pailleté Wet & Wild  avec des flakies de plusieurs tailles et de couleurs différentes.Mais encore une fois un echec, je n'ai meme pas osé faire une photo. Le vernis en question:



Mais alors pour le retirer je ne vous explique même pas :-(
Première étape, le bain dissolvant express Sephora, trempage de chaque ongle pendant environs 30 secondes, le rouge en base part direct mais les paillettes s'accrochent sévèrement alors que je frotte pourtant.


Deuxième étape, un coton très imbibé de dissolvant, et la en frottant très fort sur chaque ongle je suis arrivée à ça:


Autant dire la cata!

J'ai du frotter, refrotter :-( résultat mes ongles ont été bien agressé et sont un peu décapé. J'ai fini par une crème hydratante Mavala.

Le vernis à paillettes c'est donc bien joli, mais il ne faut pas en abuser (pour ma part car j ai les ongles très fragile), cela abîme pas mal les ongles au final.
Je réserve donc cela pour les "grandes occasions".

Et vous qu'en pensez vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...