jeudi 8 décembre 2011

Me , Myself & Eye..... Sleek Swatches Inside

Hello

Aujourd'hui je vous présente une de mes dernières acquisitions Make Up.

Il s'agit de la palette PPQ Divine, Me Myself & Eye de Sleek.



Cette Palette est une édition limitée et une collaboration avec une marque de vêtements Britanique, PPQ. Un mélange de teinte nude et coloré afin de créer des look très différents.

Place aux swatches



Photos avec et sans flash







Le coloris Salt & Peppermint est magnifique ainsi que le Lilac Allen qui est très lumineux et bien irisé.

C'est ma deuxième palette Sleek, ma première étant l'Originale, je n'avais pas été convaincu car la qualité des fard m'as déçue, car  trop poudreux et  n'ont pas tenu. En revanche je suis totalement conquise par cette palette. D'une part le mixe des couleurs qui permet des maquillage nude ou beaucoup plus fun, voir extravagant si on fait un mélange de vert menthe, du rouge orange et lilac. D'autres par les fard sont très pigmenté, il y a du mat, de l'irisé, la texture des fard est facile à appliquer, pas trop de chutes.

Je suis donc totalement conquise par cette palette, je valide à 100%.

Pour info je l'ai payé 9 € dans les magasins colori.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...