samedi 3 décembre 2011

Necrologie de Novembre

Très mauvais mois pour ma première rubrique nécrologie de Novembre, très peu de produits fini, seulement 3 :-(

1. Mascara LashActivator, Cargo
Description:


Des cils somptueux en 30 jours(1)

Un stimulateur nourrissant pour les cils, composé d'un complexe unique permettant de rallonger et de redonner de la vitalité aux cils.

Comment ça marche ? Il y a trois étapes dans le cycle de vie des follicules des cils : la phase ascendante (allongement des cils), la phase de transition (la longueur des cils se stabilise) et la phase descendante (les cils tombent). Avec le vieillissement, les cils tombent de plus en plus et donc leur courte croissance est compromise.
Ce complexe aux muti facettes augmente la qualité et la durée de l'allongement des cils même si les cils commencent à tomber
.





Je viens donc de finir ce mascara, je l'avais acheté cet été et commencer à l'utiliser en septembre. 


Ce que j'ai aimé:


* Il allonge bien les cils
* Recourbe bien
* Le noir est un vrai noir
* Le mascara se démaquille facilement
* Facilité d'application
* La brosse attrape bien les cils


Ce que je n'ai pas aimé:


* Le mascara a séché très vite, j'ai commencé à l'utiliser mi septembre et début novembre, j ai du le laisser de coter car la texture me paraissait bien séché, même pas 2 mois c est pas terrible ça
* Je n'ai pas du tout observé de repousse de nouveaux cils ou d'allongement 
* Le prix, au mois de septembre j'ai payé 28€ le mascara, il est passé aujourd'hui à 25€, cela reste quand même chère pour du Cargo


On rachète, on rachète pas? 


D'une manière générale en produit cosmétique et maquillage , je suis rarement fidèle ou point d'enchaîner 2 fois à la suite le même produit.
Donc racheter tout de suite ce mascara, çà sera non. En revanche dans quelques mois, si je n'ai pas trouvé mieux dans une autre marque, çà sera OUI, car sur moi ce mascara à quand même eu des points très positifs. Le démaquillage pour moi est un point crucial, si on me présente un mascara qui est parfait sur mes cils, mais qui est un enfer à démaquiller ça sera poubelle directement... je suis très difficile à ce sujet. Donc oui je rachèterai car il se démaquille bien et car il allonge et recourbe bien mes cils.




2. Huile de Douche au Monoi Cottage







Descriptif :
Douche Huile Précieuse Extra Nourrissante au Monoi
Indications :
Peaux sèches et sensibles
Formule :
98% d'ingrédients d'origine naturelle
Sans paraben

Ce que j'ai aimé:
* L'odeur, j'ai l'impression d'être en vacances des que je l'utilise
* Mousse plutôt bien
* Le rapport qualité prix, moins de 4€ pour 560ml , qui dit mieux??
* Sans Paraben
*98% d'ingrédients d'origine naturelle

Ce que je n'ai pas aimé:
* L'appellation Huile de douche, je n'ai toujours pas compris, car pour moi la texture est vraiment un gel et non pas une huile....
* L'odeur ne reste pas après le rinçage

On rachète ou non?
Oui Oui Oui! Si je le recroise un jours c'est dans mon panier qu'il finit!

Ce fut une courte revue, mais c'est promis le mois de décembre sera beaucoup plus fourni pour cette rubrique!
3. Lait démaquillant Face, Sephora






Ce que j'ai aimé:

* La texture fondante
* L'odeur
* La peaux ne tiraille pas après

Ce que je n'ai pas aimé:

* Même lorsque le coton à la fin du démaquillage semble propre, lorsque je passe une eau micellaire ou un tonique ensuite, le coton est à nouveau sale!!!  Ce démaquillant n'est donc pas assez nettoyant.

* La bouteille pas pratique à la fin car il reste beaucoup de produit , à moins de découper l'emballage , le produit est perdu...


On rachète, on rachète pas?

On ne rachète pas dans la mesure ou la ligne Face a été remplacée chez Sephora!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...