mercredi 2 mai 2012

Graouuuuuuu Le Nail Art

Hello Hello

Un petit Nail Art très facile à réaliser (enfin si on a des plaques Konad!).
Du Leopard en veux tu en voila....

Matériel utilisé :

Base: Sally Hansen Double Duty, fait office de base, mais aussi de top coat, c'est mon chouchou depuis des années! J'en ramène un stock à chaque retour du pays des Burgers.

En fond, Essie Brooch The Subject, un beige nude bien opaque, je l'ai reçu dans une Box, la Littlebox il me semble.

Pour le motif, j'ai dispersé sur ma plaque Konad, les vernis Revlon Gold Coin, Sally hansen Green With Envy et  Wet & wild Cristalic Femme fatale un noir profond.

Et pour fini, le top coat Insta Dry de Sally Hansen (dispo chez Sephora), que je vous conseille fortement, en 30 sec les ongles sont vraiment secs!




Place au Nail Art maintenant:




Ca vous plaît?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...