jeudi 28 juin 2012

Color Sensational Popstick mouais , c est naze!

Hello Hello

A defaut de vous montrer mes achats beauty & make up, fraichement shoppé hier chez Sephora, mais cela sera pour une revue iminante, je voulais vous reparler des Color Sentational Popstick.
La semaine dernière, comme je vous l indiquais ICI je suis donc allée de toute urgence chez mon marchand de journaux pour shopper ces petits lipsticks.  Les 3 couleurs étaient donc miennes! Mais alors cela donne quoi???



La suite ? 
Ce qu'en dis la marque:

COULEURS POP, BRILLANCE GLACE A L’EAU

Délice frais et électrique, Popsticks pare vos lèvres d’unecouleur acidulée et translucide, dans une sensation savoureuse, pour un résultat tout en brillance…naturellement irrésistible !

Doté d’une formule sans cire, Popsticks glisse sur vos lèvres en les gorgeant d’une sensation d’hydratation, et son parfum subtilement fruité éveille votre gourmandise. 

Sa nouvelle texture gelée est tellement légère que son application en devient un jeu d’enfant !
Découvrez les délices de l’effet glace à l’eau Popsticks et ses 4 parfums : Tropical Pink, Crystal Pink, Citrus Slice et Cherry Pop !


Ce que j'en dis:

Effectivement lorsque j ai ouvert les lipstick, il s est tout de suite degagé une odeur à la fois fruitée et de bonbon, un vrai plaisir olfactif. Tu as limite envie de croquer le raisin! 

Pour la couleur 040 Crystal Pink, j'ai été decue de la couleur du raisin, je m'attendais à un joli rose translucide et en fait non c est un rose assez foncé et je trouve qu'il tire sur le vert kaki! oui vert kaki bizarre bizarre.

Premier test, sur ma main, alors la franchement, déception totale! les stick sont translucide! franchement la couleur acidulé il faut vraiment insister énormement, passer et repasser le raisin à plusieurs reprises afin d'apercevoir une petite nuance! 


Un autre gros souci et franchement ca ne m aurais pas fais plaisir si j'avais acheté ces lipstick plein pot. En effet, il faut se dire que la marque Gemey est tres bien distribuée, les parfumeries comme Sephora, dans les Monoprix, mais surtout dans les grandes surface! et dans ces dernières, aucun testeurs de quoique ce soit, sauf lorsqu'une démonstratrice est envoyé par une marque! La je viens à mon problème, partont du principe que j achete mon tube environs 10€, je prend la couleur 080 Cherry pop, sur l emballage ca a donc l air d avoir une couleur cerise hein! sur le raisin, ca reste aussi plutot fidele, un rose assez foncé tirant vers le bordeaux, donc ok, on est bien, et lorsque tu passe le raisin, que tu forces un peu pour avoir de la couleur, il apparait quoi??? du orange !!!!!????? nan mais c est quoi le bordel??? j'ai pas depensé 10€ pour avoir une couleur complement differente de ce que je voulais! 
Certes j ai pu profiter d'un bon plan grace à l'offre public , donc ce n est pas tres grave si la couleur ne me plait pas , mais j'aurais ete extremement decue si je l avais payé plein pot par contre. C'est la meme chose pour le coloris 060 citrus slice, là pour le coup je m atttendais a un orange, et bien non! c est du rose! La seule couleur qui est plutot fidele, c est la 040 crystal pink (dont le raisin tire vert le kaki!) et qui est rose une fois appliquée.

Pour finir lorsque tu appliques le lipstick, que tu forces pour obtenir un petit voile de couleur, bon tu te dis ok ca y est j arrive à mes fins..... mais en fait non car au bout de 10 minutes, tu n'as plus aucune couleur sur les levres, mais meme pas un petit coté brillant non plus!!

Bref encore une fois je suis contente d'avoir eu pour le prix d'un popstick, les 3 couleurs, mais bon franchement ils sont vraiment inutile au possible. Aucun interet! Si vous envisagiez d'acheter ces popstick, passez votre chemin, un labello fera beaucoup mieux et l'hydratation en plus!


Place au swatches , meme si il est tres difficile de voir une difference!





080 Cherry Pop




040 Crystal Pink




060 Citrus Slice






Alors les Popstick, tu zappes ou tu mattes?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je suis entièrement d'accord avec toi. j'ai pris les tois et à part l'odeur alléchante ben ils ont pas grand chose en plus ^^ j'aurai eu la haine de le payer plein pot ^^ bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...