mardi 19 juin 2012

Sasa, première commande Top

Hello

Aujourd'hui petite revue sur une commande que j ai faite sur le fameux site SaSa . Pour celle qui ne connaisse pas ce site, c'est donc un site ou l'on trouve des cosmétiques asiatique principalement, mais aussi des grandes marques  comme Estee Lauder, Clinique, Dior, Biotherm etc . Le site n'est pas forcement intéressant pour ces dernières marques en terme de prix, en revanche pour  toute les marques asiatiques (forcement) , le site est super.
Je le trouve vraiment bien fait, tout est traduit en anglais, les catégories sont plutôt bien faite, la recherche par mot clef aussi. N'ayez pas peur petites novices, ce site est fait pour vous, il est vraiment easy easy.  La suite...




J'ai bénéficié d'une offre ou pour 29 dollars dépensé, les frais de ports standard étaient offert. Bon en vrai j 'ai dépensé 82,90$ pour être exact, donc largement au delà (mais c'était ma première commande alors on m'excuse).
J'ai passé commande le samedi 9 juin, et cette dernière est arrivée le 18 juin! Autant dire qu'ils font très vite chez SaSa! Maintenant je tiens à relativiser aussi, je suis peut être tombée pile poil au bon moment ou j 'ai passé ma commande, un bon timing entre la préparation du colis, le transit à la poste et l'attente de conteneur...

Ma commande c'est constituée de 10 produits achetés et j'ai eu 4 produits offerts.




ce que j'ai payé avec mes sous sous,

Des Patch pour les points noirs , 6 pièces, 2,4$ le pack

Un serum De Herbs à l'acid Hyaluronique, 30 ml, 13,90$ , grâce à cet achat, j'ai eu comme cadeau un lot de 3 masques pour le cou au collagène (le petit rectangle fushia La Glace)

Il était évident que j'allais commander au moins une BB Crème sur le site, j'ai donc prie celle de Shills Natural Science BB cream, une édition limité, 50 ml, 8,90$


Puis un mini set de BB cream à emporter partout, tu peux même les mettre sur ton portable si tu veux hein! Isqueen High definition BB cream, 3,90$

Une crème magique, censé faire disparaître les rides, les imperfections, les taches, la totale quoi ,C+M firm slim de spot, 50 ml , 12,70$

Un nettoyant au Collagen , Hydro Power Collagen Cleaner, 100 ml, 5,5$

Un sérum ou enfin essence Hydro power collagen essence, contenant de l'acid Hyaluronique, 20 ml, 12,80$

Dans le genre de produit incongru, j'ai pris cette base attention please make up base, 30 g, 10,10$, tu met ça apparemment avant de voyager, et c est super hydratant, parfait pour la clim dans l'avion....


Mais aussi un super pistolet anti points noir, ici, 8,8$



Et pour finir un nettoyant pour le visage Biore, 100ml , 3,90$

Pour les cadeaux, j'ai eu une essence pour les pied de la marque De herbs, 20 ml, 2 patch pour les douleurs, un masque de la marque ISQUEEN c'est un masque pour redonner de l'eclat, et les masques pour le cou (cités précédemment).


Bon alors dans cette commande il y a des choses bien, voir très bien et puis d'autres sont purement des gadget ou font un peu peur!

Dans les choses bien, le set de 2 BB crème est très sympa l'idée est très bonne, qd tu n'as pas envie de trimballer toute ta trousse de make up, et bien la mini size c est top. La qualité et les couleurs sont pas mal, mais j'y reviendrais pour un article à part.
Je n'ai pas tout déballer, mais parmi les produits vraiment gadget, et bien la base spécial avion, j ai hate de tester.... en revanche échec total pour le pistolet à point noir! Bon à vrai dire je l'ai pris comme ca, je me disais on ne sait jamais... mais nan, en fait, on sait, ca marche pas du tout! c est juste l'objet rigolo. Cela aspire juste la peau... c'est tout. Quand au produit qui font peur, je ne sais plus sur lequel c'est mais il y avait écrit made in france, c'est un peu loufoque ca quand même! un produit avec un nom asiat, écrit en asiat, vendu à  plus ou moins 10 dollars et made in france.... perso ca m'inquiète un peu, je me dis oula j'ai peur , peut etre qu'il me mente aussi sur la composition.

Pour conclure, je suis contente de ma commande, j'ai eu un effet surprise c'est à vrai dire ce que je recherchait (comme les box beauté quoi!) , plus les petits cadeaux offerts, ça fait toujours plaisir.  Je pense recommander chez eux, car j'ai apprécié le fait qu'il mettent que ma commande était un cadeau, du coup je n ai pas eu de frais de douane à régler, j'ai aimé la rapidité d'expédition , et l'emballage, juste parfait. Je conseil ce site et d'ailleurs tout les autres site de ce type, aux personnes qui aime faire des découvertes en matière de beauté,  certaines penseront que je fais  peut être du gaspillage, mais sur des produits qui font moins de 10 dollars l'unité, si ça me plaît, je garde, si j'aime pas, je donne, ou je jette. Les prix sont vraiment très abordable et permettent de tester de  nombreuse choses et de faire de belle découverte...

Tentée par les cosmétiques asiatique??
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...