mardi 3 juillet 2012

Les Soldes chez Sepho, toujours top!

Hello Hello

Avant de commencer ma petite (grande) revue soldesque chez Sephora, juste un petit edit, pour vous dire qu'il y a du réassort quasiment tout les jours dans mon Sephora!!! J'ai l'impression qu'ils ont vraiment un stock énorme à écouler!

Cette fois ci je vais commencer par ordre chronologique et vous parler donc, de mon butin fait le 1 jour des soldes.  Butin réalisé dans 3 Sepho parisiens.

Razzia chez Fred Farrugia




La suite ?




Lorsque la marque fut distribué chez sepho (il y a 3 ans si ma mémoire est bonne), j'étais très septique. Le packaging ne me plaisait pas du tout, ce plastique blanc, je trouvais ça tellement cheap! A l'époque je n'achetais que du Mac, dès que je testais des fards d'autres marques, ces derniers, me paraissaient toujours fade, pas assez pigmentés, ou trop poudreux, bref il y avait toujours un problème. Et puis un jour je me suis dis, allons tester ce truc un peu bizarre là, tu vois , le truc blanc Farrugia. Et la coup de coeur total, des couleurs hyperpigmentées, du fard très pailletés comme j'aime  avec une tenue encore plus tenace que les fards Mac! J'étais conquise. J'ai donc commencé une petite (belle) collection de fard, mais aussi un fond de teint.
Donc lorsque depuis quelques saisons, Sephora balance du Fred Farrugia à -70% et bien je fonce et je me fais bien plaisir!
Etant arrivée tôt chez Sepho, j'ai pu avoir, le Summer Kit, comprenant un fond de teint universel (qui a l'air mega foncé mais je suis sure qu'il va très bien se fondre sur ma peau), un duo de fards à paupière, ainsi qu'un gloss, 11,97€ au lieu de 39,90€
Mais aussi le smoky eye à 5,40€ au lieu de 15€, puis 4 duo de fard à paupière à 4,50€ et 7,50€, et 2 duo de rouge à lèvres à 4,50€.
Le point positif, je fais de très belles affaires, en revanche j'ai bien peur que la marque ne disparaisse des rayons, vu le nombre de kit qu'ils soldent, j'ai l'impression que ce sont toutes les couleurs qui sont soldés :-( .

Ensuite je vois des bac remplis de vernis OPI, il y en avait déjà eu en hiver, mais très peu de teintes dispo et très peu de stock!  Là ce sont des énormes bacs entier soldé à -70€, beaucoup de choix au niveau des teintes et de stock surtout! des kit de la collections Pirate des Caraibes à tout va (d'ailleurs pour celle qui en cherche, il y en a encore pleins au Sephora bd Haussman).






6€ les 4 mini vernis, c'est top, pour les grands modèles, je n'ai pas les noms en tête, mais il y a donc un argenté, un noir à paillettes fine doré et un rose hologramme. Cette gamme avec le bouchon argent est plus chère que les bouchons noir, 20,50 en prix de base, soit 6,15€ pièce.


Dans la série en vrac, le kit Face Fashion de Bare Minerals sur lequel je lorgnais depuis ca sortie, 7,77€ au lieu de 25,90€, je dis ouiiiiii. Une Base photo Finish SmachBox  5,70 au lieu de 19€. J'avais justement besoin d'une base, ça tombais pile poil.

Un beau produit "Luxe", un sérum lissage et fermeté Lancaster, 19,77€ au lieu de 65,90€, j'ai du mal à mettre autant de sous pour "un" article cela arrive, mais cela reste très rare, donc la c'était l'occasion de tester un beau soin , à prix correct.

Puis par pure plaisir, un gommage Sephora ananas grenadine et une crème de douche fraise mure à 1€ je ne me suis pas ruinée.




Voilà donc pour mon gros butin Sephora, mais hélas pour mon porte monnaie, il y a eu la partie 2 présentée ICI et une partie 3 et 4!  Mais la j'entame une période de no buy jusqu'à septembre...

Et vous vos trouvaille???? ca a donné quoi???
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...