lundi 16 juillet 2012

Revue : Beauty Box Elisabeth Arden

Hello Hello

Aujourd'hui une petite revue d'une palette Elisabeth Arden  trouvée en soldes chez Nocibé.
Prix de base 24,90€, ce qui est déjà un mini, mais là avec 50% supplémentaire, c'est mega TOP!
Hop dans le panier!




Mais il y a quoi dans cette box??


Cette beauty box, est donc composé d'une palette avec 6 fards à paupière, un blush et un highlighter, ainsi que 2 rouge à lèvres, 1 gloss, 1 mascara, 1 crayon à lèvres et yeux. Plutôt complète cette box.

Pour commencer la box est super bien emballé, la palette dans un papier bulle, et chaque autre article est emballé séparément dans du papier de soie. Quasiment aucun risque de casse!



Déballage.........




Pour commencer, la palette est plutôt grande, elle est faite en plastique rouge, et possède un grand miroir ce qui est plutôt très pratique.




Les teintes  des fap à première vu sont très jolies, sont assez différente et permettent donc une multitude de combinaison.

Les swatches :




Alors clairement , je dois dire que pour les swatches j'ai eu beaucoup de mal, les couleurs ne marquent quasiment pas. j'ai vraiment du insister pour avoir ce résultat. Esperons qu'avec une base cela soit mieux

Ici le swatch avec le blush et le shimmer.




Encore une fois , cela ne marque quasiment pas.

Passons aux Rouges



Les couleurs sont classique, un beige rosé et un vieux rose. Des couleurs plutôt neutre qui plairont au plus grand nombre. Je ne suis pas spécialement fan de ces couleurs à la base, mais cela sert toujours.



Le beige rosé est légèrement pailleté, la couleur est douce, pas trop couvrante.



Le rouge qui paraissait "vieux rose" sur le raisin , est finalement un peu plus foncé et tire un peu vers le bordeaux. c'est une couleur qui est trop foncé pour moi et qui ne me plaît pas .








Le gloss à lui aussi une couleur neutre c'est un rose très clair avec des micro paillettes dorés. Je pense que sur les lèvres il sera quasiment incolore, il laissera juste un fini brillant et pailleté.

Pour les crayons , pareil aucune prise de risque au niveau des couleurs, un crayon beige rosé pour les lèvres, et un noir pour les yeux. Ils sont par contre vraiment  sec. Je ne suis pas sensible pour les lèvres, mais sur les yeux, je ne pense pas l'utiliser du coup.



Je n'ai pas ouvert le mascara, car j'en ai pas mal a essayer pour le moment, et si je l'ouvre il va secher :-(.

La palette pour les yeux et le teint est sympa et pratique car le panel de couleur proposé est varié. En revanche pour tout les produits proposé dans la box, les packaging sont vraiment cheap et la qualité des produit n'est franchement pas terrible. Clairement j'aurais préféré que cette palette n'est pas de marque, plutôt que d'apposer le nom d'elisabeth Arden. La qualité n'y est pas et du coup je trouve que la marque en prend un coup.  Je pensais profiter d'une belle affaire, mais très sincèrement j'ai payé le prix réel de cette box, elle ne vaut pas plus d'une dixaine d'euros, le constat est la.
Cela reste un produit sympa mais il ne faut pas s'attendre à du super make up les filles!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...