lundi 9 juillet 2012

Soldes Sepho dernière partie...

Hello

Voici la dernière partie de mon (gros) butin chez Sepho. Comme je l'ai notifié à plusieurs reprises, dans mon Sepho le plus proche de chez moi, il y a eu énormément de réassort pendant la première semaine des soldes. La ça c'est calmé, il ne rajoute plus rien, aucune "nouveauté" mais en revanche, je trouve qu'ils ont toujours du choix....  Si mes souvenirs sont bon, mercredi derniers, soit une semaine exactement après le début des soldes, je suis tombée sur ca:



La suite?




2 Gloss Fred Farrugia, un transparent à paillettes et un violet à paillettes, tout deux soldé à 70%.

Mais  l'essentiel du butin est donc la marque Cargo. Un mascara lash activator, c'est un mascara que j'avais eu en échantillon il y a longtemps dans un coffret Cargo, et je l'avais beaucoup apprécié, je l'avais donc acheté en full size. Je me rappel qu'il allongeait et séparait très bien les cils, ce sont les 2 effets que je recherche principalement. Je suis donc contente de l'avoir eu soldé, mais j'espère qu'il n'est pas sec car c'est le risque à prendre lorsque toute une gamme disparaît des rayons et est donc proposé à des rabais plus qu'avantageux, les "invendus" peuvent être un peu vieux et du coup la qualité baisse... A voir

Pareil pour le One Base qui est à la fois un fond de teint mais aussi un anti cerne. J'ai eu aussi ce produit en échantillon dans le même coffret ou j'avais eu le mini Lash activator, j'avais apprécié ce produit et je m'étais dis, il faudra l'acheter celui la en full size.....  Et bien c'est chose faite maintenant.

Mais le plus sympa dans ce butin c est le kit de crayon Metallico! Ce kit est sorti cet hiver pour les fêtes de fins d'année, il s'agit de 4 crayons eye liner à paillettes. Il y a un violet, un vert d'eau, un bleu marine et un vert bouteille. Je trouve les couleurs très originale et puis les paillettes, j'adore ça!


Les swatches:



Je trouve les couleurs vraiment sympa cela change du crayon noir ou brun que l'on refourgue à chaque fois dans les coffrets! mais la ou j'ai été un peu deçue, c'est que les crayons sont très très sec. Ce week end j'ai utilisé le crayon vert d'eau et sur la paupière j'ai eu un peu mal car j'ai vraiment du forcer sur pour qu'il marque. Mais je reste tout de même contente car ce genre de crayons (à paillettes) ne sont dispo en général que pour les fêtes de fin d'année et perso j'adore les porter toute l'année. Ah oui le prix, le kit m'est revenu dans les 9 euros! donc une très bonne affaire encore une fois!


Encore une fois, je suis ravie de mon butin, mais j'ai bien peur que la marque Cargo disparaisse complètement des rayons vu le nombre de produit soldés! d'ailleurs il n'ont même plus de facing.... donc c 'est tres mauvais signe tout ca :-(((


Et vous avez trouvé des choses sympa chez Cargo???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...