mercredi 4 juillet 2012

Urban Decay à 50%!

Hello Hello

Voici ce que j'ai trouvé  samedi soir au Sephora Haussman, la palette Midnight Emergency et le kit 24/7 Shadow pencil. Le premier jour des soldes j'avais vu le kit de crayon  dans certains panier de petite chanceuses  mais impossible de mettre la main dessus, je n'en ai pas vu de dispo dans les 3 Sepho que j'ai fait. Puis en y retournant samedi soir rapidement ( je passe devant le sephora d'haussman tout les soirs car c est sur mon chemin) sans grande conviction, oh malheur, mais que vois je???? tout un stock de kit de crayon UD, et quelques palettes midnight emergency, évidement à 50% je fonce.




La suite?




Pour info, je suis repassé chez Sephora lundi et il y avait au moins une dizaine de kit 24/7 alors que dimanche c'était ouvert... donc pour celle qui en cherche, passez leur un petit coup de téléphone....

Je suis très satisfaite des crayons car les couleurs sont bien différentes ,même si les marrons ont l'air très proches, au final, ils ont des couleurs bien distinctes. La tenue est excellente , voir extrème.....

Quand à la palette Midnight Emergency, il y a 3 fards dans des déclinaisons de beige nude, et un fard violet. La palette est parfaite pour faire un petit dégradé leger, je pense que c est la palette que je prendrais pour mon prochain week end, pas besoin de me charger. Le gloss quand à lui est quasiment transparent une fois porté,  a un fini très brillant et pailletés, petit bonus, il laisse une sensation mentholé plutôt agréable.


Avez vous vu d'autres produit Urban Decay soldés???


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...